Compte-tenu des conditions météorologiques moins favorables, les chauffages de l’ensemble des immeubles d’Ophéa seront progressivement mis en route du lundi 26 septembre au lundi 10 octobre.
Pensez à vérifier dès à présent que vos robinets thermostatiques sont bien ouverts, cela permet de faciliter la circulation de l’eau chaude dans les radiateurs.
Pendant la semaine de démarrage, nos équipes de chauffagistes seront très mobilisées et ne pourront donc intervenir par ailleurs que pour des problèmes de fuite ou de panne. Nous vous remercions de bien vouloir patienter pour vos éventuelles demandes moins urgentes.
Cette année, compte-tenu des récentes recommandations gouvernementales, la température de chauffe sera diminuée en moyenne d’un degré afin de limiter l’impact de la hausse des prix des énergies sur les charges, de réguler les stocks nationaux, mais aussi dans un objectif écologique d’économie des ressources naturelles. Selon l’ADEME, baisser la température de son chauffage d’un degré en moyenne pendant les périodes de chauffage permet de réaliser 7 % d’économies d’énergie.