OPIDIA : découvrez "Le Forum" situé Route des Romains à Strasbourg

09 | 06 | 2021

Informations locataires

Devenez propriétaire de votre appartement neuf dans un cadre de vie original et majestueux via le dispositif de location-accession (PSLA) : les 5 bâtiments de Forum sont nichés dans un jardin unique en son genre, inspiré par les vestiges romains retrouvés au cours des fouilles sur le site.
OPIDIA : découvrez

Le programme est idéalement situé, au tout début de la route des Romains, dans un quartier vivant qui offre une multitude de services, d’infrastructures sportives et de commerces de proximité. L’accès au tram, aux pistes cyclables et à l’autoroute est immédiat et le centre-ville et la gare ne sont qu’à 10 minutes à pied.

Du T2 au T5, tous les appartements profitent de la tranquillité du parc arboré privé grâce à leurs balcons, terrasses ou jardins. Afin de respecter ce paysage, les toitures sont végétalisées, garages et parkings sont en sous-sol, les locaux à deux-roues en rez-de-chaussée.

Ascenseur, chauffage au sol, cellier ou cave, tout est prévu pour votre confort tout en portant une attention particulière aux économies d’énergies et à la qualité de l’air dans les logements.
Situation, confort, environnement arboré, économies d’énergie, Le Forum a tout pour plaire.

Bâtiments B (à gauche) et A (à droite)
Architectes : K&+

La commercialisation du Forum commence par le bâtiment A, dans lequel 6 appartements sont réservés à Opidia. Ils sont exclusivement commercialisés via le dispositif de location-accession (PSLA) qui permet de devenir propriétaire de votre résidence principale en toute sérénité et en douceur sous conditions de ressources (voir document présentation location-accession ci-dessous).

Cette formule permet de devenir propriétaire de sa résidence principale dans un cadre sécurisé et attractif :

  • L’accession est simplifiée
  • Vous profitez de certains avantages fiscaux
  • Vous bénéficiez de garanties sécurisantes

Découvrez OPIDIA et la location-accession !