Mesures sanitaire : maintien de l'activité

Durant cette période de mesures sanitaires renforcées, les activités d’Ophéa et l’accueil du public au siège et dans nos agences sont maintenus.

En application des mesures préventives relatives au COVID-19, nous vous invitons toutefois à LIMITER VOS DÉPLACEMENTS dans nos différents points d’accueil.

Au regard des nouvelles mesures sanitaires, nos activités peuvent être perturbées.

Pour toute communication, nous vous remercions de :

  •  privilégier votre espace locataire en ligne pour vos démarches. Si ce n’est pas déjà fait, l’inscription à votre espace locataire est simple et rapide. Il vous suffit d’avoir votre numéro client (présent sur votre avis d’échéance), et un accès à votre messagerie internet.
  •  ou par téléphone au centre de la relation client au 03 88 60 83 83.

Le paiement du loyer

Les bornes de paiements de notre siège sont accessibles. Néanmoins, nous vous encourageons à privilégier les modes de paiement dématérialisés :

  • par prélèvement, téléchargez le formulaire de prélèvement automatique, vous devrez ensuite le compléter après l’avoir imprimé et le faire parvenir à Ophéa accompagné d’un RIB, soit par dépôt dans la boite aux lettres, soit par mail,
  • le paiement en ligne : vous pouvez  régler votre loyer en ligne en cliquant sur le bouton “Paiement en ligne” en première page de notre site internet
  • par chèque bancaire, à déposer dans notre boîte aux lettres

La remise de documents

Une boîte aux lettres est à votre disposition à la droite de la porte d’entrée du siège.

La demande de logements

Nous vous remercions de saisir votre demande de logement sur le site dédié www.demandedelogement-alsace.fr

Merci de votre compréhension.