Locataire Ophéa ? On écoute ce que vous avez à dire !

Comment les rencontres s'organisent-elles ?

Récemment, vous avez peut-être été ou allez prochainement être contacté par des équipes de la société AVISO afin d’organiser, en juin, un rendez-vous à votre domicile, dans le respect des mesures sanitaires en vigueur.

Des rendez-vous sont prévus dans tous les quartiers et toutes les communes de l’Eurométropole dans lesquels Ophéa gère des logements.

Quand ont lieu les rencontres et combien de temps durent-elles ?

Si vous êtes volontaire, le 14, le 22 ou le 28 juin, des collaborateurs viendront chez vous, en binôme, pour vous rencontrer et échanger avec vous durant 1 heure et demi.

De quoi parle-t-on pendant le rendez-vous ?

De tous les sujets qui vous concernent : quelles priorités pour votre logement ? la vie dans votre immeuble et votre quartier ? quelle est la nature de vos relations avec les équipes d’Ophéa…Tout ce que vous souhaitez aborder !

Quels sont les objectifs de ces rencontres ?

Les objectifs de cette démarche sont simples : il s’agit d’échanger avec nos locataires autour de quelques questions pour mieux les connaître, mieux comprendre leurs besoins et à l’avenir, mieux les prendre en compte !

 

Et après ?

Nous vous présenterons, dans un prochain magazine, les résultats de cette 1ère « Grande Conversation » !

Le saviez-vous ?

Venue de Grande-Bretagne, le concept de Grande Conversation consiste à organiser des rencontres sur le terrain entre l’ensemble des collaborateurs d’une entreprise sociale pour l’habitat et un maximum de ses clients, et ce sur des thèmes concrets, avec pour objectif une prise en compte et une écoute optimisée des besoins et attentes de chacun.