Des démarchages abusifs nous ont été signalés dans plusieurs quartiers de Strasbourg.

Des “ventes forcées” et des fausses interventions nous ont été signalées. Des entreprise se disant mandatée par Ophéa se présentent au domicile de nos locataires afin de leur vendre des thermostats connectés. 

Ophéa n’a mandaté aucune entreprise pour vendre ces appareils. Cette démarche est illégale, si vous en êtes victime, merci de contacter rapidement votre agence Ophéa ou le Centre de la Relation Client.

Mémo prudence

Que faire si vous en êtes victime ?

• Refusez l’installation
• Ne communiquez aucune information confidentielle
• Contactez rapidement votre agence ou notre centre de la relation client au 03 88 60 83 83

Nous invitons donc nos locataires à la prudence et, en cas de doute, à contacter notre Centre de la Relation Client au 03 88 60 83 83.

Bon à savoir :

  • les interventions robinetterie/plomberie sont généralement effectuées par des personnels d’Ophéa
  • dans le cas où Ophéa est amené à effectuer une intervention chez vous, vous êtes préalablement informés.